7 zones de confort

Les zones de confort sont créées pour améliorer le soutien et pour épouser aux mieux les formes de votre corps. Plus un matelas possède de zones de confort, mieux ilsuivra les formes de votre corps et s'adaptera aux différentes parties.

En effet, des ressorts sont disposés de manière bien précise dans le matelas. De cette manière, il offre des souplesses différentes pour les différentes parties du corps – il est souple aux épaules et à la tête, mais ferme à d’autres parties (bassin). Cette technique améliore votre confort et permet à votre corps de se détendre parfaitement.

Le nombre recommandé de 7 zones est différencié, il y aura donc différentes zones pour: la tête, les épaules, les hanches, le bassin, les jambes, les mollets et les pieds. Une différenciation similaire a été conçue parce que les épaules ont besoin d'un support plus mou que pour les hanches ou les pieds, car elles coulent plus dans le matelas.

Le matelas à 7 zones de confort est particulièrement recommandé aux personnes ayant le dos sensible. Celui-ci permet l’entrée en contact des parties du corps dans la matière, sans point de pression. Les différentes zones permettent un soutien progressif et idéal pour que la colonne reste droite. C'est grâce à cela que la pression de votre corps est répartie de façon uniforme et votre colonne vertébrale sera maintenue dans son alignement naturel.